h1

Joyeux Noël bande de poulpes!

décembre 13, 2010

Aujourd’hui je me suis fais chier comme un rat mort alors que j’ai un millier de choses a faire! Résultant de cette glanderie je me suis posé devant ArtRage pour voir si mes skills de ouf c’étais améliorés (pour voir si je savais encore dessiner mon poisson in fact!). Me voila donc à gribouiller sur ArtRage sans but précis quand soudain (remarquer l’effet de style!) je me dis « y’a ptèt’ une nouvelle version du truc » et pouf miracle de la technologie je me retrouve sur le site à télécharger la démo d’ArtRage 3… Je met en route et là miracle! On a un effet aquarelle dispo plutôt pas mal! On peut donc désormais faire de aquarelles même sans eau (qu’est-ce qu’on ferais sans ordinateur? … on materais TF1 sans doute!)  Grâce a cette avancée technique les petits enfants du Niger,du Tchad ou encore du Cameroun pourront continuer a faire de jolies aquarelles même quand le lac Tchad aura définitivement disparu! Moi je dis MERCI ARTRAGE!

 

Moralitée :
Mais pourquoi tu chiale bordel?!?

Publicités

6 commentaires

  1. Joyeux Noel a toi aussi !
    (sympa l’effet aquarelle, au début j’ai cru que c’était un scan !!)


  2. Joyeux Noel!


  3. Bah joyeux noël même si c’était il y a un an! Mais peut-être que tu as un autre blog?


    • bonne fête a toi, j’ai pas d’autre blog ça me saoule un peu.


  4. JOYEUX NOEL!!
    Heeeeeyyyy.


  5. euh ben joyeux noël toujours!



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :